• Email : mariage.tredion@gmail.com
  • Résidence : +33 (0)2 97 67 12 37
  • Mariage : +33 (0)2 97 67 15 67

Organisation de mariage

Contact

Votre mariage au Château de Trédion

Le Château de Trédion organise des mariages depuis plus de 30 ans.

Les mariés le disent « l’organisation d’un mariage est digne d’un chef d’orchestre » : prendre mille et une décisions, contacter à temps un grand nombre d’intervenants, gérer les susceptibilités de chacun. De l’énergie, du temps et du stress, voilà aussi ce que peut représenter une réception.

L’expérience du Château de Trédion en organisation de mariage a permis de créer un véritable mode d’emploi, une méthode imparable pour penser à tout, gérer parfaitement la logistique et concevoir une fête qui vous ressemble, avec une grande flexibilité dans vos choix.

Organisation de mariage : mode d’emploi

Voici le « modus operandi » que nous proposons, à Trédion, développé et affiné au fil des années et des réceptions de mariage :

Un seul interlocuteur

Vous aurez un interlocuteur unique qui sera votre relais auprès des nombreux prestataires qui font les coulisses d’une réception. Il saura vous prodiguer les meilleurs conseils pour organiser le mariage qui vous ressemble. Et ce, tout en respectant le budget !

Un véritable confort quand on doit préparer la fête en parallèle de son activité professionnelle !

Un mariage réussi est un mariage bien organisé

Pour être détendus et sereins le jour J, il vous faut en amont penser à tout. Nous vous accueillerons au Château afin de vous présenter les lieux, mais aussi dans le but de mieux vous connaitre et de mieux cerner vos attentes.

Ensemble, nous élaborerons un planning personnalisé. Nous vous livrerons nos astuces pour un mariage inoubliable et surtout « pas comme les autres ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page des témoignages.

Revue de Presse

Article Ouest France
Ouest France, 19/05/12
Toute Edition

Le 19 Mai 2012, Thierry Turpin fêtait son millième mariage au Château de Trédion. A cette occasion, Ouest France a fait paraitre un article.
Lire l’article « Thierry Turpin, l’homme aux mille mariages »